Bio

LIVING WEST, groupe power rock formé en 2013 constitué de Christophe, Antoine et Silvère.

Ce power trio propose un rock trempé dans les influences punk US mais pas que…la pop anglaise ajoute, aux riffs efficaces et à une batterie énergisante, des refrains “catchy” et mélodiques dont le public sait s’emparer en live. 

Christophe assure le chant, la guitare et le songwriting du groupe. Il signe les textes et compose les bases mélodiques des morceaux avant un travail de composition avec basse et batterie.

Antoine, batterie et choeurs, a une solide expérience de la scène normande acquise avec ses dernières formations (Youngsax, Shoo, the Bad Balls).

Silvère, basse et choeurs, incarne la culture punk US de la formation. Parmi ses influences musicales : NOFX et Uncommonmenfrommars

Leur 1er album ’30:::CRISIS’ nous délivre 12 titres qui évoquent des références telles que Blink-182, Green Day, Offspring et même Placebo. Un album qui mixe sonorités californiennes ensoleillées et tonalités plus sombres.

LIVING WEST définit une crise de la trentaine qui oscille entre une adolescence naïve et une prise de conscience adulte. 

Vous allez adorer la crise…